@ Raph
Qui la nomme ? Il venait d ou? Tu ne vois pas que c est très simpliste de toujours dédouaner Popol? Depuis leur qualification elles n ont jouée que 3 matchs. C est le coach qui gère cela ? Même comme je suis d accord qu il est nul. Ceux qui l ont nommés savaient qu il était nul , va savoir pourquoi ils ont voulu nomme un coach manipulable? Si tu es d accord avec la politique sportive de Popol tant mieux. Je respecte ton choyer ta position. Respectes aussi le mien . Moi je blâme le chef . Sois il est président sois il ne l est pas . Quand on nomme un bams dans un poste pareil, il ya un piège quelque part .
Bien évidemment je suis bams 200% et très très fier de l être. En passant tu peux économiser des injures comme rats , bosniafou , sale porc et j en passe . Cela ne m atteindra pas car je suis insulté comme cela tous les jours .
Qui la nomme ? Il venait d ou? Tu ne vois pas que c est très simpliste de toujours dédouaner Popol? Depuis leur qualification elles n ont jouée que 3 matchs. C est le coach qui gère cela ? Même comme je suis d accord qu il est nul. Ceux qui l ont nommés savaient qu il était nul , va savoir pourquoi ils ont voulu nomme un coach manipulable? Si tu es d accord avec la politique sportive de Popol tant mieux. Je respecte ton choyer ta position. Respectes aussi le mien . Moi je blâme le chef . Sois il est président sois il ne l est pas . Quand on nomme un bams dans un poste pareil, il ya un piège quelque part .
Bien évidemment je suis bams 200% et très très fier de l être. En passant tu peux économiser des injures comme rats , bosniafou , sale porc et j en passe . Cela ne m atteindra pas car je suis insulté comme cela tous les jours .

