TOUS
Les ngalapis veulent le federalisme ,eh bien nous le voulons aussi de tout notre Coeur,les anglo veulent etre maitres de leur destin chez eux,autant un autochtone sawa deviendra aussi maître du sien chez lui,il ne sera plus admissible qu un ngrafi devienne maire ou depute a douala,il sera donc aussi maître de son destin a bafoussam,bref que chacun rentre chez lui developper son coin.
Les ngalapis veulent le federalisme ,eh bien nous le voulons aussi de tout notre Coeur,les anglo veulent etre maitres de leur destin chez eux,autant un autochtone sawa deviendra aussi maître du sien chez lui,il ne sera plus admissible qu un ngrafi devienne maire ou depute a douala,il sera donc aussi maître de son destin a bafoussam,bref que chacun rentre chez lui developper son coin.

