Londonien de chelsea a écrit le 15 juin 2019 à 16h21 Le federalism es le 1er pa de la division du Cameroun. Nou les bantou attendons tous 1 chose, renvoyé les graffi chez eu. Ça risk darrivé vite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...