Sincèrement ça ne vaut pas la peine avec cette équipe.
Je doute de leur professionalisme. Le sélectionneur est hyper et je dis bien hyper nul. Jsuis même dégoûté. Aucun fond de jeu, rien du tout. Il n'y a que maxi 3 joueuses efficaces dans cette sélection. Biensûr la meilleure c'est RAÃSSA FEUDJOU et c'est elle qui devrait avoir ce brassard.
Je doute de leur professionalisme. Le sélectionneur est hyper et je dis bien hyper nul. Jsuis même dégoûté. Aucun fond de jeu, rien du tout. Il n'y a que maxi 3 joueuses efficaces dans cette sélection. Biensûr la meilleure c'est RAÃSSA FEUDJOU et c'est elle qui devrait avoir ce brassard.

