@Navajo
Avec tes deux bacs en surfacturation, quand tu es rentré au pays,c'est à Douala que tu as installé ton bureau de fausses factures.S'il y avait quelque chose ou un tout petit potentiel,tu te serais installé à Bandjoun,malgré tout ce que Fotso à mis là -bas comme infrastructures.
@TPO
Tu as peut être raison,mais tout le monde est commerçant, qui sera client?
Avec tes deux bacs en surfacturation, quand tu es rentré au pays,c'est à Douala que tu as installé ton bureau de fausses factures.S'il y avait quelque chose ou un tout petit potentiel,tu te serais installé à Bandjoun,malgré tout ce que Fotso à mis là -bas comme infrastructures.
@TPO
Tu as peut être raison,mais tout le monde est commerçant, qui sera client?

