@ Mvog Mbi
Il n’y a rien à faire à l’ouest pour gagner de l’argent ? Petit cuon on gagne de l’argent avec quoi ? En cultivant le cacao ou en vendant la forêt ? Alors dans ce cas vous gagnez beaucoup d’argent dans vos brousses ? Toto
Il n’y a rien à faire à l’ouest pour gagner de l’argent ? Petit cuon on gagne de l’argent avec quoi ? En cultivant le cacao ou en vendant la forêt ? Alors dans ce cas vous gagnez beaucoup d’argent dans vos brousses ? Toto

