PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
toliman toliman de ngola a écrit le 17 juillet 2003 à 16h48
J'ai hia ké nos big katikas nous ont shû la vraie honte pendant le dia de notre héro de la coupe de confédération. K'ils ont bring les big pipo de mbeng dans le poto-poto de l'omnisport et ils commencer à brûler le ngrimba et quand les watt voulait run, ils ont dit ké c'est un matélas qui à pris feu. Le matélas-là sortait d'ou? Il faut ké les autres indomptables see se ké marco à fait avant de se call des elites; même les membres du ngopna.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist