J'ai hia ké nos big katikas nous ont shû la vraie honte pendant le dia de notre héro de la coupe de confédération. K'ils ont bring les big pipo de mbeng dans le poto-poto de l'omnisport et ils commencer à brûler le ngrimba et quand les watt voulait run, ils ont dit ké c'est un matélas qui à pris feu. Le matélas-là sortait d'ou? Il faut ké les autres indomptables see se ké marco à fait avant de se call des elites; même les membres du ngopna.

