L actuel ministre des Sports et de l Éducation Physique est un bon! Son Étoile brille ! Tous les jours une bonne nouvelle, un Gagnant à travers le globe , à défaut participation honorable et (presque ) sans problèmes d intendance!
Ça nous change des guignols qui l ont précédés! Bonne chance monsieur le ministre! Finissez les stades et attaquez ,dans le cadre de la décentralisation ,le chantier des infrastructures de proximité! Des Yannick Noah, des Enganamouith , des Siakam, des Oreillards , des Nganou il y en a qui pourissent dans nos quartiers!
Bon vent! Obosso !
Ça nous change des guignols qui l ont précédés! Bonne chance monsieur le ministre! Finissez les stades et attaquez ,dans le cadre de la décentralisation ,le chantier des infrastructures de proximité! Des Yannick Noah, des Enganamouith , des Siakam, des Oreillards , des Nganou il y en a qui pourissent dans nos quartiers!
Bon vent! Obosso !

