Tous
bravo a siakam qui sort de l ordinaire,il est opportun que nous fetions cette reussite inattendue,et je suis du meme avis que ceux qui pensent que si qqu un de ce coin sort de la merde habituelle il faut absolument organiser une soiree de mangambeu parce que de pareilles occasions ne se repetent pas,bravo une fois de plus a ce jeunhomme nous serons encore plus ravis de tes futures performances,pourvu que ca dure.
bravo a siakam qui sort de l ordinaire,il est opportun que nous fetions cette reussite inattendue,et je suis du meme avis que ceux qui pensent que si qqu un de ce coin sort de la merde habituelle il faut absolument organiser une soiree de mangambeu parce que de pareilles occasions ne se repetent pas,bravo une fois de plus a ce jeunhomme nous serons encore plus ravis de tes futures performances,pourvu que ca dure.

