Mais voila un oiseau de mauvais augure qui identifie deja nos champions camerounais aux poulets rwandais,quelle catastrophe!!!qui a pine leur mere un ngalapis?voyez moi des rats comme ca,le sang qui coule dans leurs veines on le changera jamais,meme la malchance des cranes rouilles n y peut rien,voila le debat est clos,...ou sont vos champions enfouis dans la sauce jaune?si vous voulez adopter des champions chez nous ,nous pouvons vous les donner djo,mais sachez que depuis la nuit des temps la fureur des bombes au napalm a foire votre contree y compris votre machin de doungourou que vous appellez laakam aka lostkam,VOUS ETES FINIS ,RATS!

