Le napalm ce n est meme rien,aujourdhui nous avons une autre bombe plus nefaste que le napalm,et tenez vous tranquilles c est pas BIYA qui l utilise mais un autre,pardon allez visiter les prisons,meme chouta tchouk tchouk mange deja ses cacas et se promene avec ses testo moisis a la vue de tous,YEEEEEMAAAAALEEE LES NGALAPIS SONT FINIS!!!

