il nya aucun pb bam au cameroun vous ne faites pas le poids democratiquement au cameroun. en matiere de groupe vous n'avez pas les moyens de tenir ou de faire la politique avec nous.
Certains des elites vous instrumentalisent pacq ils sont laches par le pouvoir en place
L'alliance nord sud vous a balayé democratiquement vous avez 14% cad 2.8/20 aux elections c est pitoyable, en transformant l'election presidentielle en election tribale.
En matiere de fortune vous n atteignez pas le groupe du nord ou du sud.
Pas besoin d'appeler forbes, son classement n'integre pas les dettes, ou les participations, juste l'etendue de l'activité de la personne,
les realites on voit sur le terrain, Le fait de diriger une entreprise estimee en centaines de milliards ne fait pas de moi un centuple milliardaires en liquides car je peux aussi etre tres endettés comme nouessi cacao qui a prete 36 milliards aux fonds prives et 1.6 millairds a l'etat du cameroun.
Il ya plus d elites au sud , ils n'ont pas besoin de se debrouiller pour s enrichir ils sont naturellement les plus nantis du cameroun et ils sont dans tous les postes strategiques depuis la creation du kameroun(pouvoir administratif, pouvoir patrimoniale et influence militaire).
ca vous rend malade, c 'est le fond de votre probleme; vous etes tribalistes mais
Ils vous tiennent par les burnes, appelez la communaute universel cette fois ci, pcq la communaute internationale vous a laché et voit en vous des delinquants irresponsables et pretentieux
Certains des elites vous instrumentalisent pacq ils sont laches par le pouvoir en place
L'alliance nord sud vous a balayé democratiquement vous avez 14% cad 2.8/20 aux elections c est pitoyable, en transformant l'election presidentielle en election tribale.
En matiere de fortune vous n atteignez pas le groupe du nord ou du sud.
Pas besoin d'appeler forbes, son classement n'integre pas les dettes, ou les participations, juste l'etendue de l'activité de la personne,
les realites on voit sur le terrain, Le fait de diriger une entreprise estimee en centaines de milliards ne fait pas de moi un centuple milliardaires en liquides car je peux aussi etre tres endettés comme nouessi cacao qui a prete 36 milliards aux fonds prives et 1.6 millairds a l'etat du cameroun.
Il ya plus d elites au sud , ils n'ont pas besoin de se debrouiller pour s enrichir ils sont naturellement les plus nantis du cameroun et ils sont dans tous les postes strategiques depuis la creation du kameroun(pouvoir administratif, pouvoir patrimoniale et influence militaire).
ca vous rend malade, c 'est le fond de votre probleme; vous etes tribalistes mais
Ils vous tiennent par les burnes, appelez la communaute universel cette fois ci, pcq la communaute internationale vous a laché et voit en vous des delinquants irresponsables et pretentieux

