Kagame
Tu es un gros con,tu dis que les francais n ont rien fait contre vous parceque vous etiez enfouis dans vos trous de rats peureux?qu avait il a faire dans la mesure ou l abattoir tournait 24 sur 24 ,meme ton oncle a laisse sa tete de Q-i dans ce abattoir installe par les votres,PAUVRE VIEUX CON,VAS LA BAS!
Tu es un gros con,tu dis que les francais n ont rien fait contre vous parceque vous etiez enfouis dans vos trous de rats peureux?qu avait il a faire dans la mesure ou l abattoir tournait 24 sur 24 ,meme ton oncle a laisse sa tete de Q-i dans ce abattoir installe par les votres,PAUVRE VIEUX CON,VAS LA BAS!

