TATAKOUM,
oui mon gars,je suis bien parisien et j'espere ke tu n'es pas lyonnais parce ke j'en suis encore dégouté. et si tu me passais ce mél, je me déconnecte dans 08 minutes
oui mon gars,je suis bien parisien et j'espere ke tu n'es pas lyonnais parce ke j'en suis encore dégouté. et si tu me passais ce mél, je me déconnecte dans 08 minutes

