Ahi!
Puisqu'on nous dit ici chaque.jour que Kamto président, plus personne ne sera pauvre ou ne souffrira au Cameroun.
Certains parlent trop vite de ce qu'ils ne connaissent pas. Dès qu'ils voient un nom et un chiffre derrière, ils sautent.Toujours à rêver des milliards des autres.la Sifca n'est même pas une compagnie ivoirienne.Elle appartient à Wilmar et au groupe Olam .Billon n'en est d'ailleurs pas le fondateur,mais plutôt l'héritier d'une infime part du capital.
Les vrais producteurs de cacao ,de caoutchouc de café ou danacarde éprouvent les mêmes problèmes que les producteurs ghanéen, camerounais ou vietnamien.
Bon votre temps de gloire est achevé pour today.Je m'en vais manger du kedjenou de porc epic.
Puisqu'on nous dit ici chaque.jour que Kamto président, plus personne ne sera pauvre ou ne souffrira au Cameroun.
Certains parlent trop vite de ce qu'ils ne connaissent pas. Dès qu'ils voient un nom et un chiffre derrière, ils sautent.Toujours à rêver des milliards des autres.la Sifca n'est même pas une compagnie ivoirienne.Elle appartient à Wilmar et au groupe Olam .Billon n'en est d'ailleurs pas le fondateur,mais plutôt l'héritier d'une infime part du capital.
Les vrais producteurs de cacao ,de caoutchouc de café ou danacarde éprouvent les mêmes problèmes que les producteurs ghanéen, camerounais ou vietnamien.
Bon votre temps de gloire est achevé pour today.Je m'en vais manger du kedjenou de porc epic.

