@Londonien
L'histoire de l'afrique est ainsi faite, je prefere etre cultivateur que de faire la feymania ou de servir d'intermediaires pour le pillage de mon petit pays.
La strategie du gouvernement est simple plutot que de laisser les libanais europeens prosperer dans nos rues il est preferable qu'on donne aux debrouillards la possibilite de rivaliser avec ces derniers et d'enrichir des ressortissants camerounais, mais cela est devenu avec le temps un moyen pour les fonctionnaires de faire les affaires en pillant le capital dans les banques publics sans rembourser d'ailleurs.
On ne developpe pas un pays avec des quincailleries de biens importes d'alibaba aliexpress , les auberges, au contraire on desiquilibre la balance commerciale du pays, et il faut donc des planteurs travauilleurs pour faire entrer des devises et maintenir le pays en equilibre, jusqu'au jour nous aurons enfin moyen de controller pleinement nos instruments de souverainetéé.
La propagande vous noie mais c 'est pas grave, vous allez crie crie crie, insulte, vous resterez ici a reciter vos neuvaines le systeme sera toujours là à se perpetuer car ces voleurs de differentes tribus se marient entre eux font des enfants et se moquent des griots
L'histoire de l'afrique est ainsi faite, je prefere etre cultivateur que de faire la feymania ou de servir d'intermediaires pour le pillage de mon petit pays.
La strategie du gouvernement est simple plutot que de laisser les libanais europeens prosperer dans nos rues il est preferable qu'on donne aux debrouillards la possibilite de rivaliser avec ces derniers et d'enrichir des ressortissants camerounais, mais cela est devenu avec le temps un moyen pour les fonctionnaires de faire les affaires en pillant le capital dans les banques publics sans rembourser d'ailleurs.
On ne developpe pas un pays avec des quincailleries de biens importes d'alibaba aliexpress , les auberges, au contraire on desiquilibre la balance commerciale du pays, et il faut donc des planteurs travauilleurs pour faire entrer des devises et maintenir le pays en equilibre, jusqu'au jour nous aurons enfin moyen de controller pleinement nos instruments de souverainetéé.
La propagande vous noie mais c 'est pas grave, vous allez crie crie crie, insulte, vous resterez ici a reciter vos neuvaines le systeme sera toujours là à se perpetuer car ces voleurs de differentes tribus se marient entre eux font des enfants et se moquent des griots

