en bosnie plein de bosniack votent sous la pression des chefferies traditionnlles pressees eux aussi par leurs elites que la haute hierarchie entretient,revelez nous si c est pas un secret de polichinelle pourquoi le president en exercice du cameroun rafle toujours tous les suffrages la bas,surtout ne nous parlez pas du remplissage des urnes

