justement petit idio.t c'est pour te faire comprendre que vendre le cacao, on s'en tape parce que tes gens de mbyo se font enfumer par les blancs et le gvt de yaounde. petit con. cela n'est donc pas normal toi qui vient vanter mbyo ici de produire 60% du cacao. donc prosuire le cacao ou pas pour ces planteurs ne changera rien a leur vie puisqu'ils sont toujours plus pauvre. beta il reste donc a la maison. ta tete est trop vide pour comprendre que des cultures comme le cafe et le cacao ne servent a rien a nos parents planteurs. capiche???

