De pire en pire.Citez donc moi un seul producteur de cacao ivoirien ou ghaneen milliardaire ?Et pourtant ces deux pays sont les deux 1ers producteurs mondiaux de cacao.
Dans ce domaine comme Dans le domaine du pétrole,les brokers sont plus riches que les producteurs,c'est la dure loi des affaires,même l'état du ghana ou celui de cote d'ivoire ne peuvent changer facilement cet état de fait.Je n'ose pas y associer l'état incompétent du Cameroun.
Dans ce domaine comme Dans le domaine du pétrole,les brokers sont plus riches que les producteurs,c'est la dure loi des affaires,même l'état du ghana ou celui de cote d'ivoire ne peuvent changer facilement cet état de fait.Je n'ose pas y associer l'état incompétent du Cameroun.

