PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-Kamto Anel-Kamto a écrit le 13 juin 2019 à 12h17
pourquoi un homme est si con? votre cacao la, les planteurs le vendent a combien? le planteur de cacao de mbyo est-il plus riche que le dg adjoint de nestle sachant que la Suisse n'a pas de cacaoyer. combien de villageois de mbyo mange le chocolat que produit ce cacao? voila de quoi il est question. tu ne peut pas produire le cacao et etre plus pauvre qu'une simple stagiaire d'ete de chez nestle. combien de planteur de cacao sont milliardaire a mbyo? l'usine de transformation de ce cacao est ou a mbyo? voila des questions que ta tete vide aurait du poser avant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist