@ Lemignon
tu reponds à mon mail à minuit ou koi ? j'ai l'impression ké tu es parisien, ns avons ouvert la brèche hier en freinant le leader mm coe l'arbitre DA-RIEN n'a pas vu la dble main de Tiago et celle criarde de Cris ; bon je ne suis pas contre lui parceque j'ai constaté que son nom es Da-rien = mange-nul, conclusion il ne voit-rien coe les autres !!
tu reponds à mon mail à minuit ou koi ? j'ai l'impression ké tu es parisien, ns avons ouvert la brèche hier en freinant le leader mm coe l'arbitre DA-RIEN n'a pas vu la dble main de Tiago et celle criarde de Cris ; bon je ne suis pas contre lui parceque j'ai constaté que son nom es Da-rien = mange-nul, conclusion il ne voit-rien coe les autres !!

