Qu est ce que les rwandais adeptes des cranes pourris font meme dans l eglise catho?les cranes pourris et l eucharistie marchent ils deja ensemble?c est nous qui devons plutot denoncer la clemence de rome vis a vis de ces anti Christ,ILS DOIVENT ETRE CHASSES DE L EGLISE CATHO,NOUS NE VOULONS PAS UN EVEQUE NGALAPIS BOUFFON A NGOLA,VOILA

