@Ngamessi Rat_on et juste une pé_dale
C'est quand que vous allumez vos cerveaux. Avec toute cette haine que vous traînez dans vos gue_ules pua_ntes pourquoi vous et vos con_génères ne pouvez pas vous attribuez ces business et lancer vos frères, pourquoi lancer un Fotso un Sohaing un Kadji? La bê_tise dans vos arguments .
Voilà votre Ngo Ngo le type qu'il a trouvé pour les chantiers du Nord c'est le feyman de Ben Modo, et voilà que la CAN a été retireé dès que vous avez mis vos gros naseaux de kleptocrates là où ça devient sérieux. Ban_de de bons à rien. Je me demande ce qu'on a fait au Bon Dieu pour être mélangé à de tels vau_riens. J'envie les Gabonais et les Equatos , on ne peut pas échanger nos Fangs ? pardon,Obiang comment tu as pu naître de l'autre coté? On l'a prevenu en Novembre 2014 en Janvier 2015, il organisait les affaires à l'aise. Le joujou d'Aujoulat on lui donne 37 ans pour organiser il vient agiter sa molle bouche et ses joues flasques devant les gens que "Glichement , glichement"
Vraiment même les bonobos sont plus valables que ceux-là , au moins eux ils peuvent attirer les touristes. Après ça vient se vanter que l'armée coloniale et ses suppletifs ont étouffé les indépendantistes, quand on et bê_te on est bê_te. Dire qu'ils vont se reproduire pour perpétuer leur bê_tise. Ils ont fait d'un pays émergent un dépotoir à ciel ouvet des latrines publiques et ils en gloussent sottement.
C'est quand que vous allumez vos cerveaux. Avec toute cette haine que vous traînez dans vos gue_ules pua_ntes pourquoi vous et vos con_génères ne pouvez pas vous attribuez ces business et lancer vos frères, pourquoi lancer un Fotso un Sohaing un Kadji? La bê_tise dans vos arguments .
Voilà votre Ngo Ngo le type qu'il a trouvé pour les chantiers du Nord c'est le feyman de Ben Modo, et voilà que la CAN a été retireé dès que vous avez mis vos gros naseaux de kleptocrates là où ça devient sérieux. Ban_de de bons à rien. Je me demande ce qu'on a fait au Bon Dieu pour être mélangé à de tels vau_riens. J'envie les Gabonais et les Equatos , on ne peut pas échanger nos Fangs ? pardon,Obiang comment tu as pu naître de l'autre coté? On l'a prevenu en Novembre 2014 en Janvier 2015, il organisait les affaires à l'aise. Le joujou d'Aujoulat on lui donne 37 ans pour organiser il vient agiter sa molle bouche et ses joues flasques devant les gens que "Glichement , glichement"
Vraiment même les bonobos sont plus valables que ceux-là , au moins eux ils peuvent attirer les touristes. Après ça vient se vanter que l'armée coloniale et ses suppletifs ont étouffé les indépendantistes, quand on et bê_te on est bê_te. Dire qu'ils vont se reproduire pour perpétuer leur bê_tise. Ils ont fait d'un pays émergent un dépotoir à ciel ouvet des latrines publiques et ils en gloussent sottement.

