Amot a écrit le 13 juin 2019 à 11h14 Que Fotso dit seulement gnan en allant supporter kamto,si on ne le rase pas la tete kongo dibon,Dieu a voulu que les rwandais soient des laquais et ils le sont ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...