@Londonien
Il nya aucun noir de peau au cameroun qui a 100 milliards de fcfa liquide dans un compte bancaire au cameroun, cessez les infos sensations d'equinoxe . L'argent c 'est pour les blancs, le xfa c 'est pour les blancs, vous ne serez que des intermediaires debrouillards sans valeur ajoutée, et maintenant on vous fait croire que vous etes des entrepreneurs au sens noble et plus intelligents que ceux qui travaillent honnetement sans bomber le torse , C 'est la triste verite crue.
tous tes soits disants hommes d affaires pour la plupart ne sont que des intermediares transactionnelles entre les firmes occidentales et nous les petits gens d afrique.
Si un bulu ou betis ministre ou autre fait seulement wuuppp du stylo et de l'aiguille ton mastodonte deviens la propriete de ses vrais proprietaires. Deplus sache qu au cameroun la plupart de tes hommes d affaires de genie que la terre n a jamais eu sont tous des evades de prison pour traffic foncier cad qu ils prennent des prets hypotheques sur des propriétés qui ne les appartiennent pas et au detriment des proprietaires qui se tuent a la tache tous les jours dans leur champs pour faire marcher le cameroun de leur travail honnete , de leur main et de la terre.
Et ils se font passer pour milliardaires de derniere generation, alors que le cameroun est une economie extractive et agricole pour l'essentiel.
va voir les registres des banques , pleins de prets non rembourses mais hypotheques qui ne remboursenet pas, et maintenant que l'etat ouvre les yeux sur ces etats de fait, l 'on nous sort un autre qui dit qu'il est president et organise des marches ou il cassent les memes institutions qui l'ont tout donné.
Je m'arrete la dis donc
Il nya aucun noir de peau au cameroun qui a 100 milliards de fcfa liquide dans un compte bancaire au cameroun, cessez les infos sensations d'equinoxe . L'argent c 'est pour les blancs, le xfa c 'est pour les blancs, vous ne serez que des intermediaires debrouillards sans valeur ajoutée, et maintenant on vous fait croire que vous etes des entrepreneurs au sens noble et plus intelligents que ceux qui travaillent honnetement sans bomber le torse , C 'est la triste verite crue.
tous tes soits disants hommes d affaires pour la plupart ne sont que des intermediares transactionnelles entre les firmes occidentales et nous les petits gens d afrique.
Si un bulu ou betis ministre ou autre fait seulement wuuppp du stylo et de l'aiguille ton mastodonte deviens la propriete de ses vrais proprietaires. Deplus sache qu au cameroun la plupart de tes hommes d affaires de genie que la terre n a jamais eu sont tous des evades de prison pour traffic foncier cad qu ils prennent des prets hypotheques sur des propriétés qui ne les appartiennent pas et au detriment des proprietaires qui se tuent a la tache tous les jours dans leur champs pour faire marcher le cameroun de leur travail honnete , de leur main et de la terre.
Et ils se font passer pour milliardaires de derniere generation, alors que le cameroun est une economie extractive et agricole pour l'essentiel.
va voir les registres des banques , pleins de prets non rembourses mais hypotheques qui ne remboursenet pas, et maintenant que l'etat ouvre les yeux sur ces etats de fait, l 'on nous sort un autre qui dit qu'il est president et organise des marches ou il cassent les memes institutions qui l'ont tout donné.
Je m'arrete la dis donc

