@Vog mbi
Ils oublient que le seul groupe à avoir défait l'allemagne(1er puissance militaire au monde de l'epoque) en Afrique C'est l'armee du Grand Amougou Abbé(il a fini déporté au zimbabwé, ceux qui me comprennent comprendront la suite..)
. Il a battu les allemands a Yaoundé, ce fut retentissant dans le monde . C'est ainsi que les autres peuples ont envisagé la decolonisation totale du kameroun et de l'afrique. Maintenat ils viennent nous traiter de saoulard, Ils pleurent la francafrique, on l'a tous subit vous n avez pas le monopole de la vertue
La france a vu vert avec nous, nous les avons combattu comme des malades(tous soudés comme on a vu par ailleurs). A force d' insulter il faut bien qu'on leur rappelle la vraie histoire de leur liberté. Heureusement je le redis que vous n'etes qu'une minorité dans le peuple de l'ouest, qui vous rejette vous n'avez que facebook et les forums ou vous pouvez verser votre macabo gluant
Ils oublient que le seul groupe à avoir défait l'allemagne(1er puissance militaire au monde de l'epoque) en Afrique C'est l'armee du Grand Amougou Abbé(il a fini déporté au zimbabwé, ceux qui me comprennent comprendront la suite..)
. Il a battu les allemands a Yaoundé, ce fut retentissant dans le monde . C'est ainsi que les autres peuples ont envisagé la decolonisation totale du kameroun et de l'afrique. Maintenat ils viennent nous traiter de saoulard, Ils pleurent la francafrique, on l'a tous subit vous n avez pas le monopole de la vertue
La france a vu vert avec nous, nous les avons combattu comme des malades(tous soudés comme on a vu par ailleurs). A force d' insulter il faut bien qu'on leur rappelle la vraie histoire de leur liberté. Heureusement je le redis que vous n'etes qu'une minorité dans le peuple de l'ouest, qui vous rejette vous n'avez que facebook et les forums ou vous pouvez verser votre macabo gluant

