Tous
omnes serait le conseiller special de Paul Biya!mais en fait ou est passe notre sindjoun?je me demande toujours a quoi nous servent ces personnes importantes qui forment le lot des bosniack de la haute hierarchie?
omnes serait le conseiller special de Paul Biya!mais en fait ou est passe notre sindjoun?je me demande toujours a quoi nous servent ces personnes importantes qui forment le lot des bosniack de la haute hierarchie?

