@ Le panafricaniste a la noix
Bon maintenant reprend ton pseudo pour que je puisse un peu te gérer cette journée ?
Tu dis que ton leader c’est qui ? Sa stratégie politique c’est quoi ? Attendre passivement que le tyran lui passe le pouvoir ? Et pendant ce temps il vit de quoi ? Des cotisations ?
Tu combats quoi ?
Bon maintenant reprend ton pseudo pour que je puisse un peu te gérer cette journée ?
Tu dis que ton leader c’est qui ? Sa stratégie politique c’est quoi ? Attendre passivement que le tyran lui passe le pouvoir ? Et pendant ce temps il vit de quoi ? Des cotisations ?
Tu combats quoi ?

