@ Lemignon
ne parles pas coe ça, les frenchi voulaient ns montrer le grimba mais le notre est fort (rire tatakoumique Grimbalogique) mais ns n'oublions pas la mission du 09/10 que les Ivoi-riens veulent ramener à la date qu'il veulent mais même si c'est la mm date, rien à faire ns irons au M.A2006 et je souhaite ké Popol laisse MMP pour son sens d'organisation pour une meilleure prestation !!
ne parles pas coe ça, les frenchi voulaient ns montrer le grimba mais le notre est fort (rire tatakoumique Grimbalogique) mais ns n'oublions pas la mission du 09/10 que les Ivoi-riens veulent ramener à la date qu'il veulent mais même si c'est la mm date, rien à faire ns irons au M.A2006 et je souhaite ké Popol laisse MMP pour son sens d'organisation pour une meilleure prestation !!

