@anel-k
n'as tu pas compris depuis le depart que ce villageois est tout simplement bam.iphobe?son probleme c'est KAMTO et les bam.ilekes.il vient t'embrouiller dans des discussions vaseuses.tu crois que c'est pour rien qu'il a change de pseudos avant d'entrer dans l'arene?une bande de faussaires.pifff
n'as tu pas compris depuis le depart que ce villageois est tout simplement bam.iphobe?son probleme c'est KAMTO et les bam.ilekes.il vient t'embrouiller dans des discussions vaseuses.tu crois que c'est pour rien qu'il a change de pseudos avant d'entrer dans l'arene?une bande de faussaires.pifff

