@Anel-kamto
Comme tu insistes,Je vais te le dire en d'autres termes car tu fais semblant de ne pas savoir lire entre les lignes. Cher Mr Anel-kamto vous et moi ne partageons pas les mêmes idéologies, donc par conséquent je ne vois pas comment nous pourrions méner communément ce combat, vous soutenez des personnages qui ont montré toutes leurs limites en qualité de citoyens et même de politiciens. C'est votre droit d'être de leurs bords, mais j'estime que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Au départ nous étions en phase avec Mr kamto,mais nous avons très vite déchanté avec le temps. Je suis persuadé que Mr Cabral est celui là qui nous sortira de ce bourbier car il en a le potentiel. À mon goût il ferait beaucoup plus l'unanimité que votre prétendu président élu, il me semble politiquement plus habile que ce dernier. Vous aurez à redire sur Mr Cabral, mail il est le choix potentiel de beaucoup d'entre nous et serai fortement pressenti comme étant l'homme de la transition. Donc cher ami, vous voyez bien qu'il nous serai impossible de militer côte à côte car nous ne partageons guère la même vision concernant l'avenir de notre pays. Cordialement
Comme tu insistes,Je vais te le dire en d'autres termes car tu fais semblant de ne pas savoir lire entre les lignes. Cher Mr Anel-kamto vous et moi ne partageons pas les mêmes idéologies, donc par conséquent je ne vois pas comment nous pourrions méner communément ce combat, vous soutenez des personnages qui ont montré toutes leurs limites en qualité de citoyens et même de politiciens. C'est votre droit d'être de leurs bords, mais j'estime que vous êtes du mauvais côté de l'histoire. Au départ nous étions en phase avec Mr kamto,mais nous avons très vite déchanté avec le temps. Je suis persuadé que Mr Cabral est celui là qui nous sortira de ce bourbier car il en a le potentiel. À mon goût il ferait beaucoup plus l'unanimité que votre prétendu président élu, il me semble politiquement plus habile que ce dernier. Vous aurez à redire sur Mr Cabral, mail il est le choix potentiel de beaucoup d'entre nous et serai fortement pressenti comme étant l'homme de la transition. Donc cher ami, vous voyez bien qu'il nous serai impossible de militer côte à côte car nous ne partageons guère la même vision concernant l'avenir de notre pays. Cordialement

