@ Anem-kamto
Tu me sembles être une brave personne , mais ton entourage (the assylum seeker from London , Nganang etc...) finiront par t'enfoncer dans les pires des bassesses. Je m'encombre pas de ce genre de personnages douteux . Je respecte tes opinions politiques et que vivement tous les Camerounais puissent s'unir pour la même cause. Tant que nous avancerons en rangs dispersés, nous ferons le bonheur de ce régime en place et nul parmi nous n'est détenteur de la SCIENCE INFUSE . Tu es pro kamto c'es un choix et moi Cabral c'est le mien, échangeons et débattons dans le respect des uns et des autres.
Tu me sembles être une brave personne , mais ton entourage (the assylum seeker from London , Nganang etc...) finiront par t'enfoncer dans les pires des bassesses. Je m'encombre pas de ce genre de personnages douteux . Je respecte tes opinions politiques et que vivement tous les Camerounais puissent s'unir pour la même cause. Tant que nous avancerons en rangs dispersés, nous ferons le bonheur de ce régime en place et nul parmi nous n'est détenteur de la SCIENCE INFUSE . Tu es pro kamto c'es un choix et moi Cabral c'est le mien, échangeons et débattons dans le respect des uns et des autres.

