@ Le panafricaniste (Bafoussam , Cameroun) le 1
Tu commenceras a combattre les discriminations des hopitaux ou et quand au cameroun. Stp, je viens de voir les photos d'un hopital au nord, et on a besoin de ton combat dessus. Peux-tu nous combattre les discriminations qui ont ete faites sur les marches de gre a gre. Si ca c'est trop pour toi, il y'a eu une petite discrimination samedi dernier dans ton mokolo natal ou tes voisins faisaient l'apologie du dictateur avec ses effigies pendant qu'on embastillait des simples passants a la poste centrale...ou bien c'est toi qui menait le peloton de mokolo avec les photos du vieillard. Dis moi stp quelle genre de discrimination tu combats et je te donnerai un coup de main, merci.
Tu commenceras a combattre les discriminations des hopitaux ou et quand au cameroun. Stp, je viens de voir les photos d'un hopital au nord, et on a besoin de ton combat dessus. Peux-tu nous combattre les discriminations qui ont ete faites sur les marches de gre a gre. Si ca c'est trop pour toi, il y'a eu une petite discrimination samedi dernier dans ton mokolo natal ou tes voisins faisaient l'apologie du dictateur avec ses effigies pendant qu'on embastillait des simples passants a la poste centrale...ou bien c'est toi qui menait le peloton de mokolo avec les photos du vieillard. Dis moi stp quelle genre de discrimination tu combats et je te donnerai un coup de main, merci.

