au Panafrico_n
Continue ton hypocrisie tout seul, les Momo se sont essayés à ce jeu et avec plus de "vice " encore que toi. Joue au bon Ba_mi, les esclaves avaient leur nègre de maison, Mandela a aussi croisé des Nègres de sevice dans la police qui couraient derrière l'anc pour les reprimer du temps de l'apartheid, avant Momo il y a eu Kame Samuel des Kontchou zero mort, des Fochivé, des Fofe qui roulaient au sol plus que Bi Mvondo au deuil de sa maman, la plupart ont trrès mal fini.moi je n'ai pas grandi à l'Ouest non plus et je ne laisserai personne me traiter moi ou ma tribu de saleeee pooooor_c, ou de tribaliste quand je sais qui sont ceux qui ont inventé l'equilibre régional et la notion d'allogénes dans la constitution, quand des gens qui sous AhIjo étaient des concitoyens commes les autres occupent aujourd'hui 50% et plus de posts dans la haute administration et regardent aujourdh'ui les autres de haut alors qu'ils sont juchés sur les caisses du Cameroun dans lesquels ils puisent allégrement. Si tu veux jouer aux MoMO de service libre à toi, chacun est libre de sa propre servitude, à ce que je sache la plupart des Ba_mis à Yaoundé ne demandent pas l'aumone à qui que ce soit , alors si tu veux faire des courbettes à la clique des klepto dep_sos, libre a toi, souffre que ce soit sans moi, si jamais c'est bien vrai que tu es de l'Ouest, c'est vrai que le syndrome Momo doit être contagieux , alos reste dans ta condition d'être servile et remue le tire_bouchon qui te sert de queue quand tu te feras traiter de sous homme de pooorc ou je ne sais quoi d'autres par des laid_erons comme la recalée du lit de Drucker ou l'autre fille bo_rd_elle de Mendo Ze,et tous les autres étr_ons qui tronent sur cette page ,quant à moi je suis de l'Ouest et fier de l'être. A tous ceux qui tenteront de m'insulter je dirai leurs quatre vérités. voilÃ
Continue ton hypocrisie tout seul, les Momo se sont essayés à ce jeu et avec plus de "vice " encore que toi. Joue au bon Ba_mi, les esclaves avaient leur nègre de maison, Mandela a aussi croisé des Nègres de sevice dans la police qui couraient derrière l'anc pour les reprimer du temps de l'apartheid, avant Momo il y a eu Kame Samuel des Kontchou zero mort, des Fochivé, des Fofe qui roulaient au sol plus que Bi Mvondo au deuil de sa maman, la plupart ont trrès mal fini.moi je n'ai pas grandi à l'Ouest non plus et je ne laisserai personne me traiter moi ou ma tribu de saleeee pooooor_c, ou de tribaliste quand je sais qui sont ceux qui ont inventé l'equilibre régional et la notion d'allogénes dans la constitution, quand des gens qui sous AhIjo étaient des concitoyens commes les autres occupent aujourd'hui 50% et plus de posts dans la haute administration et regardent aujourdh'ui les autres de haut alors qu'ils sont juchés sur les caisses du Cameroun dans lesquels ils puisent allégrement. Si tu veux jouer aux MoMO de service libre à toi, chacun est libre de sa propre servitude, à ce que je sache la plupart des Ba_mis à Yaoundé ne demandent pas l'aumone à qui que ce soit , alors si tu veux faire des courbettes à la clique des klepto dep_sos, libre a toi, souffre que ce soit sans moi, si jamais c'est bien vrai que tu es de l'Ouest, c'est vrai que le syndrome Momo doit être contagieux , alos reste dans ta condition d'être servile et remue le tire_bouchon qui te sert de queue quand tu te feras traiter de sous homme de pooorc ou je ne sais quoi d'autres par des laid_erons comme la recalée du lit de Drucker ou l'autre fille bo_rd_elle de Mendo Ze,et tous les autres étr_ons qui tronent sur cette page ,quant à moi je suis de l'Ouest et fier de l'être. A tous ceux qui tenteront de m'insulter je dirai leurs quatre vérités. voilÃ

