PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le panafricaniste Le panafricaniste de Bafoussam a écrit le 12 juin 2019 à 14h16
@ le clasheur i diot vongenit génital

Je suis un digne de l'ouest né et grandi à yaounde, je ne casse pas le plat qui m'a nourri à la différence de beaucoup de ressortissants de m'a région d'origine. Je prends position pour ceux la sur qui vous crachez pourtant ils nous ont accueilli à bras ouverts. Je suis né et grandi à Mokolo , tu penses que je tolérerai un instant vos écarts pour ceux là qui sont aussi les frères. Triple i diot je ne mange pas de ce pain là, j'aime la mifi autant que j'adore yaounde. ALORS dé gages d'ici avec vos allusions tribalistes et jettez de la poudre aux yeux à ceux de nos frères de l'ouest qui sont incultes. CHOUA GNARD!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist