@ le clasheur i diot vongenit génital
Je suis un digne de l'ouest né et grandi à yaounde, je ne casse pas le plat qui m'a nourri à la différence de beaucoup de ressortissants de m'a région d'origine. Je prends position pour ceux la sur qui vous crachez pourtant ils nous ont accueilli à bras ouverts. Je suis né et grandi à Mokolo , tu penses que je tolérerai un instant vos écarts pour ceux là qui sont aussi les frères. Triple i diot je ne mange pas de ce pain là , j'aime la mifi autant que j'adore yaounde. ALORS dé gages d'ici avec vos allusions tribalistes et jettez de la poudre aux yeux à ceux de nos frères de l'ouest qui sont incultes. CHOUA GNARD!!!!
Je suis un digne de l'ouest né et grandi à yaounde, je ne casse pas le plat qui m'a nourri à la différence de beaucoup de ressortissants de m'a région d'origine. Je prends position pour ceux la sur qui vous crachez pourtant ils nous ont accueilli à bras ouverts. Je suis né et grandi à Mokolo , tu penses que je tolérerai un instant vos écarts pour ceux là qui sont aussi les frères. Triple i diot je ne mange pas de ce pain là , j'aime la mifi autant que j'adore yaounde. ALORS dé gages d'ici avec vos allusions tribalistes et jettez de la poudre aux yeux à ceux de nos frères de l'ouest qui sont incultes. CHOUA GNARD!!!!

