@ Essoumba
Aux Camerounais qui souffrent tant et qui ne sont plus que préoccupés par ce qu’ils vont manger d’appres tes propre propos, nous leurs avons donné de l’espoir, nous les offrons un avenir ou manger, se soigner, l’eau, l’électricité ne sont plus un souci, c’est pourquoi les campagnes d’adhésion au MRC réuni tant de monde, et la milice obligée de venir jusque dans nos locaux interdire !!!
Il plus 5 millions nouveaux inscrits au MRC depuis les présidentiels, c’est plus importants que les inscriptions à Elecam !!!
Nous avons prit le pouvoir ! Et nous allons le défendre !
Aux Camerounais qui souffrent tant et qui ne sont plus que préoccupés par ce qu’ils vont manger d’appres tes propre propos, nous leurs avons donné de l’espoir, nous les offrons un avenir ou manger, se soigner, l’eau, l’électricité ne sont plus un souci, c’est pourquoi les campagnes d’adhésion au MRC réuni tant de monde, et la milice obligée de venir jusque dans nos locaux interdire !!!
Il plus 5 millions nouveaux inscrits au MRC depuis les présidentiels, c’est plus importants que les inscriptions à Elecam !!!
Nous avons prit le pouvoir ! Et nous allons le défendre !

