Ainsi c'est parcequil y a quelques b.etis,quelques b.assa et une petite minorité de ressortissants d'autre régions que le Mrc rassemblerait tous les camerounais ?Laissez moi en rire.Ou sont ils à chaque fois qu'un mot d'ordre de marche est lancé ?Pourquoi 99% des militants Mrc en prison actuellement sont tous issus de la même region?
Les plus farouches défenseurs du Mrc sur la toile sont tous issus du grassland.Ce n'est pas pour rien que des CC des quelques be.tis mrcistes sont rapidement affichés ici.
Même au front national en France on trouve des noirs.
Laissez nous donc ce folklore là de côté. Même dans le RDPC le secrétaire général est de l'Ouest et plusieurs membres du comité central ne sont pas du centre et du Sud.
Les plus farouches défenseurs du Mrc sur la toile sont tous issus du grassland.Ce n'est pas pour rien que des CC des quelques be.tis mrcistes sont rapidement affichés ici.
Même au front national en France on trouve des noirs.
Laissez nous donc ce folklore là de côté. Même dans le RDPC le secrétaire général est de l'Ouest et plusieurs membres du comité central ne sont pas du centre et du Sud.

