Le t.oli n'a jamais eu autant de faux p.seudos. les c.ancres ont donc peur d'a.ssumer leurs i.dentites h.abituelles? Ce que ce re.gime di.abolique de merd.e de biya fait est tout simplement im.monde. voila un fil.s de p.ute qui en 37 ans n'a resolu aucun probleme d'un camerounais, mais est apte a l'emba.stiller. continuez vos activites de n.azis, personne ne sait comment h.itler est m.ort. vous n'etes pas entrain de t.uer le peuple b.ami vous etes entrain de le rendre plus fort. Les francais n'ont pas pu finir avec nous, c'est pas un s.enil comme b.iya qui le fera...La lutte est longue et que les b.ulus ne se fatiguent jamais, meme le n.apalm n'a pas fini avec nous.

