Chouta était justement qu'il ne vivait jamais à un endroit précis même si très régulier dans un quartier de Yaoundé, Jouvence. C'est donc à Jouvence que devant sa porte un matin il a retrouvé un poignard : première tentative d'intimidation. La deuxième c'est ce jour où ils ont presque failli le tuer si le propriétaire de la boutique d'où il revenait ne l'avait pas aidé. Il était 07h par là .
Ainsi, c'est Mbarga Nguelle qui fait arrêter Paul Chouta. Lorsque la rombière de Beyala est mise au courant de son arrestation sans connaître du motif elle se rend à la PJ pour se moquer de sa gueule (c'est une psychopathe). Sur place on lui inspire de déposer une plainte pour diffamation contre Chouta, de récupérer l'affaire pour dissiper le brouillard sur le motif de l'arrestation. Elle s'exécute et c'est alors qu'on lui annonce qu'il est arrêté pour avoir diffamé Calixte Beyala, la même qui au quotidien, comme une pute effarouchée diffame le président élu Maurice Kamto, en le traitant tantôt de PD, tantôt de sectaire etc...à ce propos comment une conasse pareille peut-elle faire arrêter un individu pour diffamation sans se faire arrêter elle-même ?
Après 13jours à la PJ on va donc delivrer un mandat de dépôt pour notre cher ami à la centrale de Nkondengui où il est arrivé ce matin vers une heure inculpé pour injure, calomnie, diffamation. On l'accuse aussi d'avoir osé dénoncer la haine tribale que propage MoMo. Tous ces motifs farfelus ne valent pas une incarcération. On n'aurait pas pu incarcérer Chouta pour diffamation si tel était le véritable mobile de son interpellation. Il est simplement victime de ses multiples alertes sur des sujets qui fâchent le grand cercle des diablotins...ces vampires qui mordent le droit et le vident de son sang chaque jour.
Mais puisque Beyala a récupéré l'affaire Chouta j'espère que lorsque viendra l'heure des dommages elle ne se défilera pas. La pauvre poufiasse ne sait pas encore dans quoi elle s'est fourrée. En tout cas avec son aptitude au plagiat elle a été habituée à dédommager les tiers, ça ne lui posera sûrement pas de problème.
Kand Owaslki
Ainsi, c'est Mbarga Nguelle qui fait arrêter Paul Chouta. Lorsque la rombière de Beyala est mise au courant de son arrestation sans connaître du motif elle se rend à la PJ pour se moquer de sa gueule (c'est une psychopathe). Sur place on lui inspire de déposer une plainte pour diffamation contre Chouta, de récupérer l'affaire pour dissiper le brouillard sur le motif de l'arrestation. Elle s'exécute et c'est alors qu'on lui annonce qu'il est arrêté pour avoir diffamé Calixte Beyala, la même qui au quotidien, comme une pute effarouchée diffame le président élu Maurice Kamto, en le traitant tantôt de PD, tantôt de sectaire etc...à ce propos comment une conasse pareille peut-elle faire arrêter un individu pour diffamation sans se faire arrêter elle-même ?
Après 13jours à la PJ on va donc delivrer un mandat de dépôt pour notre cher ami à la centrale de Nkondengui où il est arrivé ce matin vers une heure inculpé pour injure, calomnie, diffamation. On l'accuse aussi d'avoir osé dénoncer la haine tribale que propage MoMo. Tous ces motifs farfelus ne valent pas une incarcération. On n'aurait pas pu incarcérer Chouta pour diffamation si tel était le véritable mobile de son interpellation. Il est simplement victime de ses multiples alertes sur des sujets qui fâchent le grand cercle des diablotins...ces vampires qui mordent le droit et le vident de son sang chaque jour.
Mais puisque Beyala a récupéré l'affaire Chouta j'espère que lorsque viendra l'heure des dommages elle ne se défilera pas. La pauvre poufiasse ne sait pas encore dans quoi elle s'est fourrée. En tout cas avec son aptitude au plagiat elle a été habituée à dédommager les tiers, ça ne lui posera sûrement pas de problème.
Kand Owaslki

