Amot a écrit le 11 juin 2019 à 9h24 De retour au pays il faut meme qu on envoie ce djeumfa Q-iman a konde,motif usurpation du poste d entraineur d une equipe du cameroun,CA C EST QUOI MEME?REGARDEZ MOI UN DJEUMFA CON COMME CA! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...