Le football demeure un jeu mais la question qui se pose est celle ci: pourquoi les camerounaise n ont joues que 3 matchs depuis leur qualification? Pourquoi toujours les meme ? Le coach ci sort d ou? Pourquoi avoir changer Ngatchou? Qu est ce que le Cameroun investit véritablement pour l épanouissement des filles? Pourquoi le championnat des filles est négligé? Etc.... Elles n ont pu faire que ce qu elles pouvaient mais après tout c est un jeu

