On dit que les gens du MRC sont arrogants, et même intolérant. J'avais déjà dit ici qu'il existe 2 Cameroun. Un Cameroun des malhonnêtes et un Cameroun des Camerounais épris de la justice et de la vérité le juste milieu n'est pas possible.
Quand tu sais que tu combats pour la justice et la vérité, devant qui osera tu plier l'échine ?
Si vous voyez que mettre en prison ne vous suffit pas, il faut tuer. Vous avez déjà le sang des nordistes entre vos mains, le sang du NoSo.
Quand tu sais que tu combats pour la justice et la vérité, devant qui osera tu plier l'échine ?
Si vous voyez que mettre en prison ne vous suffit pas, il faut tuer. Vous avez déjà le sang des nordistes entre vos mains, le sang du NoSo.

