@ Mvog Mbi
Si tu n’es ni pour Biya ni pour Kamto comme tu le prétends et à défaut d’avoir ton champion dans l’arène alors ferme la une bonefous pour toute et laisses les adversaires des 2 camps s’affronter ! Toto
Tu devais manger l’argent de qui ? On sait que vous les tchop blowout avez tellement manger que vous avez finis par manger votre cerveau, alors comme tu n’es pas impliqué dans le combat actuel arrête de nous perdre un temps précieux que nous aurions pu consacré à nos adversaires , espèce de petit hypocrite ba mi Phobe !
Si tu n’es ni pour Biya ni pour Kamto comme tu le prétends et à défaut d’avoir ton champion dans l’arène alors ferme la une bonefous pour toute et laisses les adversaires des 2 camps s’affronter ! Toto
Tu devais manger l’argent de qui ? On sait que vous les tchop blowout avez tellement manger que vous avez finis par manger votre cerveau, alors comme tu n’es pas impliqué dans le combat actuel arrête de nous perdre un temps précieux que nous aurions pu consacré à nos adversaires , espèce de petit hypocrite ba mi Phobe !

