@Jojo (Allemagne) le 10/06/2019 Ã 20:51
Je te jure!
Il était vraiment bon.
Cet entraîneur n'est pas fort du tout.
On perd ce match TACTIQUEMENT car les joueuses n'étaient pas en place et couraient dans tous les sens pour rattraper la balle.
Dès qu'elles avaient le ballon, elles dégageaient n'importe comment.
NGATCHOU avait un système tactique bien en place.
Individuellement, elles ne sont pas mal et le score le confirme car on aurait pu perdre 3 Ã 0 avec une tactique aussi primaire.
Si l'entraîneur réajuste la tactique, on peut peut être faire quelque chose.
Je dis "peut être" car notre adversaire, la Hollande est championne d'Europe.
Il faut toujours que les grandes organisations de football mettent les meilleures équipes africaines dans le groupe de la mort.
Je te jure!
Il était vraiment bon.
Cet entraîneur n'est pas fort du tout.
On perd ce match TACTIQUEMENT car les joueuses n'étaient pas en place et couraient dans tous les sens pour rattraper la balle.
Dès qu'elles avaient le ballon, elles dégageaient n'importe comment.
NGATCHOU avait un système tactique bien en place.
Individuellement, elles ne sont pas mal et le score le confirme car on aurait pu perdre 3 Ã 0 avec une tactique aussi primaire.
Si l'entraîneur réajuste la tactique, on peut peut être faire quelque chose.
Je dis "peut être" car notre adversaire, la Hollande est championne d'Europe.
Il faut toujours que les grandes organisations de football mettent les meilleures équipes africaines dans le groupe de la mort.

