la lato gauche la sort d'ou? on enmene des drogues en coupe du monde caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! cella est perdu au stade entrain de partager les poux. Ajara aussi se croit ou chez son copain? le fou ventru suppose entraineur a laisse un Ambam au banc sur cette terre. pour la figurante d'Ajara waaaaaa!!! vraiment ca pu le president de la fecafoot. IMPOSSIBLE!!!!!!

