PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 10 juin 2019 à 18h08
Ah ah!J'ai tendu un os et tous les chiens errants du quartier ont accouru.
Moi je n'attends rien ni de Kamto ni de Biya.Le problème c'est l'amalgame dans lequel les nouveaux intégristes veulent entraîner tous les camerounais. Vraiment il faut être abouti pour parler de la police sénégalaises encadrant une marche de camerounais.Pour faire une comparaison valable,faut plutôt parler de cette police encadrant une marche de l'opposition sénégalaise,et encore qu'au Sénégal, il y a de vrais opposants, de véritables hommes politiques pas de farceurs qui prétendent avoir gagné une élection sans jamais en apporter la moindre preuve.

Quand à autre faussaire surfactureur, je te laisse traîner dans ta gadoue.Les bams n ont jamais apporté l'indépendance aux camerounais,ils ont été lamentablement défaits et traîtres et fourbes comme ils sont,ont collaboré en sous main avec le parti au pouvoir comme ils continuent encore à le faire aujourd'hui.
Les anglophones montrent l'exemple, si vous avez des cojones prenez les armes et chassez Biya. Vous avez les moyens et le.nombre mais pas le courage.

Akaa!Je m'en vais manger de la soupe de machoiron à Yopougon, je n'ai pas le temps à perdre avec des pleurnichards.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist