@TPO
Arretez de vous vict.imiser.Les bam.is n'ont pas à se défendre, car personne ne les attaquent.Tout au contraire.
Je vous ai toujours demandé de vous poser la question,de faire votre introspection. Les ba.mis sont installés partout ,même dans les plus petits villages au Cameroun.Combien de camerounais d'autres régions peuvent ils s'installer à l'ouest ?
Ne me parle pas des fonctionnaires.
Pour s'aimer il faut être deux.Et le plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle possède.
Vois ne pouvez pas in.sulter les autres tout le temps et demander qu'ils vous ca.ressent en retour parceque vous avez des boutiques.
Arretez de vous vict.imiser.Les bam.is n'ont pas à se défendre, car personne ne les attaquent.Tout au contraire.
Je vous ai toujours demandé de vous poser la question,de faire votre introspection. Les ba.mis sont installés partout ,même dans les plus petits villages au Cameroun.Combien de camerounais d'autres régions peuvent ils s'installer à l'ouest ?
Ne me parle pas des fonctionnaires.
Pour s'aimer il faut être deux.Et le plus belle femme du monde ne peut donner que ce qu'elle possède.
Vois ne pouvez pas in.sulter les autres tout le temps et demander qu'ils vous ca.ressent en retour parceque vous avez des boutiques.

