les lionnes vont perdre contre le canada.
pas parcequ elle sont faibles mais a cause du coq sportif. il faut se debarasser de tout ce qui vient de ce petit pays en failitte qui ne survit que par l escroquerie monetaire des pays africains
se debarasser du minable coq parasite et du franc cfa
j apelle les kamerounais a faire une marche contre la fecafoot
pas parcequ elle sont faibles mais a cause du coq sportif. il faut se debarasser de tout ce qui vient de ce petit pays en failitte qui ne survit que par l escroquerie monetaire des pays africains
se debarasser du minable coq parasite et du franc cfa
j apelle les kamerounais a faire une marche contre la fecafoot

