Ha ha ha ha ha ha. Il y en a qui cherchent seulement les gens dans leur camp hein... Bona vous a t-il dit qu'il est dans votre camp? Ha ha ha. C'est tjrs les adeptes qu'on cherche comme ça?? Bona vous dit donc qu'il n'est pas avec vous, il ne vous a pas attendu pour être contre BIYA, sa.lopards!!
En postant son tweet, je fais juste un rappel mémoire. Loool!! Continuez dans votre quête des adeptes sur le toi. Pendant ce temps, le Cameroun vit avec BIYA a sa tête, et le gourou de la secte partage son lit avec rats et souris a kondengui. Looolll!!! Le toi vous a sauvé.
En postant son tweet, je fais juste un rappel mémoire. Loool!! Continuez dans votre quête des adeptes sur le toi. Pendant ce temps, le Cameroun vit avec BIYA a sa tête, et le gourou de la secte partage son lit avec rats et souris a kondengui. Looolll!!! Le toi vous a sauvé.

