Tel a dit ceci, tel a dit celà ... Toi-même tu dis quoi ? C'est quelle façon de vénérer le kongossa ???? Toujours à commenter les dires des autres (qu'ils soient au pouvoir où dans l'opposition). Quand est-ce qu'on va commenter vos propos ? Quand est-ce que vous allez réfléchir et parler de vous-mêmes ? Toujours à commenter les commentaires !!!
Tel a dit ceci, tel a dit cela. KONGOSSA.
Partager systématiquement tout ce quon reçoit dans un groupe Whatsapp = KONGOSSA
C'est quel pays on veut bâtir avec le KONGOSSA ?
Tel a dit ceci, tel a dit cela. KONGOSSA.
Partager systématiquement tout ce quon reçoit dans un groupe Whatsapp = KONGOSSA
C'est quel pays on veut bâtir avec le KONGOSSA ?

